concours cyno passion

Anciens gagnants

Derniers sujets
» Gwia - présentationpar Cansas Aujourd'hui à 11:38
» La marche au pied, en général.
par lotus Aujourd'hui à 11:21
» Championnat de France 2012
par Guil Aujourd'hui à 10:58
» bonjour
par nanoune Aujourd'hui à 9:53
» Apportable bois
par lissyfamily Aujourd'hui à 9:24
» Guess : berger australien
par marie57 Hier à 22:31
» bonjour du 24
par lotus Hier à 13:57
» Chiens autorisés à tracter ...
par Guil Hier à 13:18
» Nouvelle du sud
par Cansas Hier à 13:03
Statistiques
Nous avons 180 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Gwia
Nos membres ont posté un total de 58533 messages dans 1428 sujets
Rechercher
quelques années en arrière
Page 1 sur 1 • Partager •
quelques années en arrière
En ce moment, gros besoin d'aller farfouiner dans le passé et voilà ce que j'ai retrouvé et scanné :
Photo prise en 2001 Niki le korthals, Héra la setter et choubi...la biquette qui se prenait pour un chien !

là, les photos datent de 2004, Héra nous avait quitté, nous avait rejoint Tyson. C'est au cours de nos nombreuses promenades...Je vous laisse imaginer la tête des gens quand ils nous croisés

Photo prise en 2001 Niki le korthals, Héra la setter et choubi...la biquette qui se prenait pour un chien !

là, les photos datent de 2004, Héra nous avait quitté, nous avait rejoint Tyson. C'est au cours de nos nombreuses promenades...Je vous laisse imaginer la tête des gens quand ils nous croisés

Anne- chiot d'argent

Re: quelques années en arrière
Oh sympa j'adore les biquettes mais en plus si elle suivait comme un chien... héhé

Manoon- chiot d'or

excellent, les biquettes, c'est génial, ça se mêle de ce qui ne les regarde pas, ça fouille partout, et ça colle lol

Kerprigent- chiot d'argent

Sympas ces photos avec la biquette-chien.
Vlan- chien d'argent

Merci à vous.
la chèvre est vraiment un super animal et j'espère un jour pouvoir en avoir une à nouveau
la chèvre est vraiment un super animal et j'espère un jour pouvoir en avoir une à nouveau

Anne- chiot d'argent

nan nan nan la chèvre c'est nul ça mange les fleurs et les rosiers, du coup faut un enclos, donc moins de place dans le jardin pour les chiens (tu arrêtes de faire de la pub à chaque fois que j'ai réussi à m'auto-raisonner ?!)
Très sympa ces photos de famille, merci pour le partage
Très sympa ces photos de famille, merci pour le partage

Lady Psycho- Nouveau-né

Meuh non ça mange pas tout les chèvres...ça aide juste à réduire le temps à passer au jardin pour débroussaillage

Anne- chiot d'argent

Vi mais ça débroussaille pas les rosiers et les fleurs pitêtre ??
(pis déjà que je n'arrive pas à faire cohabiter un chaton avec la meute, j'imagine bien avec une chèvre... Imagine que ça réveille des instincts de prédation chez les pouilles, c'est la cata) (je dis les pouilles parce que Dio n'a aucun instinct, mis à part chasser la balle, traquer le bout de bois, et accompagner les joggeurs dans leur activité lol)
On avait réfléchit à prendre une tite chèvre naine quand on a acheté la maison (parce que du terrain en pente, forêt sur bout de rocher, la chèvre nous paraissait mieux adaptée que le cochon lol). Sauf que mes fleurs doivent être préservées donc ça a été rédhibitoire.
(pis déjà que je n'arrive pas à faire cohabiter un chaton avec la meute, j'imagine bien avec une chèvre... Imagine que ça réveille des instincts de prédation chez les pouilles, c'est la cata) (je dis les pouilles parce que Dio n'a aucun instinct, mis à part chasser la balle, traquer le bout de bois, et accompagner les joggeurs dans leur activité lol)
On avait réfléchit à prendre une tite chèvre naine quand on a acheté la maison (parce que du terrain en pente, forêt sur bout de rocher, la chèvre nous paraissait mieux adaptée que le cochon lol). Sauf que mes fleurs doivent être préservées donc ça a été rédhibitoire.

Lady Psycho- Nouveau-né